SHOPPEZ LES BOÎTES (15)

Voir notre assortiment de boites de chewing-gums et pastilles

QUAND UN PAQUET NE SUFFIT PAS

Parfois, un paquet de chewing-gums et de pastilles ne suffit tout simplement pas. Nous savons tous, ce qui a tendance à se passer lorsque vous ouvrez un paquet de chewing-gums…instantement vous aurez des gens qui grouillent autour de vous! Ou peut-être vous-êtes une entreprise ou simplement un groupe d'amis en quête de chewing-gums sans plastique et de pastilles à base de plantes, vraiment savoureux, sans sucre, sans aspartame et sans huile de palme ? Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit.



DES GROS LOTS DE CHEWING_GUMS SANS PLASTIQUE ET DE PASTILLES À BASE DE PLANTES

Nous vous soutenons, qu'il s'agisse d'une petite envie ou d'un besoin d'aliments respectueux de la planète. Choisissez entre six saveurs différentes de True Gum et quatre saveurs différentes de True Mints, et faites le plein de 24 packs et 18 packs !

Tous nos chewing-gums sont certifiés sans plastique, sans sucre et sans huile de palme. Ils sont végétaliens, biodégradables (zéro déchet !) et remplis d'arômes naturels. Choisissez entre le classique de tous les temps True Gum Mint, le délicieux True Gum Framboise et Vanille, le True Gum Gingembre et le Curcuma, le True Gum Réglisse et l'Eucalyptus apaisant, le True Gum Citron acide-doux ou le True Gum Strong Mint rafraîchissant.

Tout comme nos chewing-gums, nos pastilles sont à base de plantes et sans sucre ni édulcorants artificiels. Ils sont également certifiés végétaliens et fabriqués uniquement avec des arômes naturels. Choisissez entre le classique True Mints Fresh Mint, le True Mints Cherry parfaitement arrondi, le True Mints Blackcurrant moelleux qui fait plaisir, ou le True Mints Orange piquant !


PACKS DE DÉGUSTATION MIXTES POUR CEUX QUI VEULENT TOUT

Vous n'arrivez pas à choisir une saveur ou vous voulez simplement essayer tout? Nos packs de dégustation mixtes sont l'introduction parfaite à l'expérience True Gum et True Mints. Si vous ne vous êtes jamais fait plaisir avec certains de nos produits, nous vous recommandons d'opter pour le Starter Pack qui contient toutes nos saveurs – 12 paquets de chewing-gum et 12 paquets de menthes au total. Si vous croyez  que plus c'est gros, mieux c'est, vous devriez opter pour le Family Pack qui contient également toutes nos saveurs de chewing-gum et de draguées, mais deux fois plus.

Si vous vous identifiez comme une personne définie comme chewing-gum ou pastille et que vous ne voulez que l'un ou l'autre, vous pouvez également trouver des lots mixtes de True Gum et de True Mints dans notre boutique en ligne. Ils sont appelés Mini Packs et se composent de 12 packs chacun. Essayez chaque saveur et découvrez laquelle est votre préférée !

SHOP BOXES (16)

See our assortment of boxes of gums and pastilles

 

WHEN ONE PACK IS NOT ENOUGH

Sometimes one pack of chewing gums and pastilles is simply just not enough. We all know, what tends to happen when you open a pack of chewing gums… you’ll have people swarming around you in no time! Or maybe you are a company or just a bigger group of friends craving for some seriously tasty plastic-free chewing gum and plant-based pastilles that are sugar-free, aspartame-free and palm oil free? In any case, you have come to the right place.


BIGGER BUNDLES OF PLASTIC-FREE GUM AND PLANT-BASED MINTS

We’ve got your back whether it was a small craving for or a serious need of planet-friendly foods. Pick between six different True Gum flavours and four different True Mints flavours, and stock up with 24-packs and 18-packs!

All our chewing gums are plastic-free, sugar-free and palm oil free certified. They are vegan friendly, biodegradable (zero waste!), and filled with natural flavour. Pick between the all-time classic True Gum Mint, delightful True Gum Raspberry and Vanilla, lively True Gum Ginger and Turmeric, soothing True Gum Liquorice and Eucalyptus, sweet and sour True Gum Lemon, or the refreshing True Gum Strong Mint.

Just like our gums, our pastilles are plant-based and free from sugar and artificial sweeteners. They are also vegan certified and made with natural flavours only. Pick between the classic True Mints Fresh Mint, the perfectly rounded True Mints Cherry, the mellow crowd-pleaser True Mints Blackcurrant, or the zesty True Mints Orange!

MIXED TASTER PACKS FOR THOSE WANT IT ALL

Can’t decide on a flavour or just want to try them all? Our mixed taster packs are the perfect introduction to the True Gum and True Mints experience. If you’ve never treated yourself with some of our products before, we recommend opting for the Starter Pack that contains all of our flavours – 12 packs of gum and 12 packs of mints in total. If you firmly believe bigger is better, you should go for the Family Pack that also contains all our gum and pastille flavours but is double the size.

In case you identify either as a definite gum or pastille person and only want either ones, you can also find mixed bundles of just True Gums and True Mints in our webshop. They are called Mini Packs and consist of 12 packs each. Try each flavour and find out which one is your favourite!