Un chewing-gum pour le 21ème siècle

La plupart des chewing-gums contiennent du plastique. Mais celui-ci est différent. True Gum est une alternative très savoureuse au « mâchage » de plastique, soigneusement conçue avec les meilleurs ingrédients dans notre propre usine de chewing-gum.

Du sapotillier au chewing-gum

Des « chicleros » récoltent la sève de gommiers

Nous utilisons la sève de gommiers au lieu du plastique. C’est une technique de récolte pratiquée depuis des siècles au sein des sociétés indigènes de la région des jungles. Avec cette sève naturelle, nous ne nous approvisionnons qu’en ingrédients à base de plantes parmi les meilleurs – c’est mieux pour vous et pour notre environnement.

Les matières premières arrivent dans notre petite usine

Après un approvisionnement minutieux, nos ingrédients arrivent à l’état brut dans notre usine de chewing-gums à Copenhague, au Danemark ; l’usine de chewing-gum la plus petite et la plus artisanale au monde.

Il est temps d'appuyer sur le bouton

C’est maintenant que la magie opère. Les ingrédients à l’état brut sont mélangés, malaxés et étirés méticuleusement afin d'arriver à la combinaison parfaite de texture et de goût. Notre méthode de production unique a été perfectionnée au fil du temps et à travers des milliers d'essais. Oui, nous adorons le chewing-gum!

Les paquets terminés sont prêts à partir!

Après plus de sept jours de mélanges, de découpes, d’enrobage, de repos et de tests, les morceaux de chewing-gum sont enfin prêts à être emballés dans nos boîtes en carton durables. Prochain arrêt, une étagère de supermarché près de chez vous!

UNE ALTERNATIVE PLUS SYMPA, POUR VOUS ET POUR NOTRE PLANÈTE

Arômes 100% naturels, c’est une promesse

Nous n’utilisons que des arômes naturels provenant de plantes. De cette façon, notre gomme reste fidèle à son goût de manière naturelle. De vraies saveurs, c’est ça True gum.

Un aperçu au Danemark de notre usine de gommes à la framboise en devenir!

Chewing-gums sans plastique

Certifié vegan

Biodégradable

Sans sucres

A chewing gum for the 21st century

Most chewing gum contains plastic. But this one is different. True Gum is a seriously tasty alternative to chewing on plastic, carefully crafted with the best ingredients in our own chewing gum factory.

From sapodilla tree to chewing gum

Chicleros harvest sap from gum trees

We use sap from gum trees instead of plastic. It’s a harvesting technique that has been practiced for centuries in native jungle societies. Together with natural sap, we only source the best plantbased ingredients – better for you and better for our environment.

Raw materials arrive at our small factory

After careful sourcing, the raw ingredients arrive at our chewing gum factory in Copenhagen, Denmark – the smallest and most artisan chewing gum factory in the world.

Time to push the button

Now comes the magic. The raw ingredients are mixed, kneaded and stretched meticulously in order to arrive at the perfect combination of texture and taste. Our unique production method has been perfected over time and through thousands of trials. We really love chewing gum.

Finished packs are ready to go!

After more than seven days of mixing, cutting, coating, resting and testing, the gum pieces are finally ready to be packaged into our sustainable cardboard boxes. Next stop, a supermarket shelf near you.

A KINDER ALTERNATIVE, FOR YOU AND FOR OUR PLANET

100% natural flavours, that’s a promise.

We only use natural flavours coming from plants, this way our gum stays true to taste in a natural way. Real flavours, True gum.

A snapshot from our factory in denmark of raspberry gum in the making!

plastic free gum

vegan certified

biodegradable

sugar free