SHOPPEZ TOUS LES PRODUITS (27)

Voir tout notre assortiment éco-résponsable

CHANGER DE CHEWING GUM, POUR DE BON

Nous sommes True Gum - ceux qui révolutionnent l'industrie du chewing-gum depuis 2017. Au début, nous n'étions que tous les quatre - Peter, Morten, Jacob et Zabrina - en mission pour produire une alternative vraiment savoureuse à la mastication du plastique. Par rapport au premier jour, nous avons maintenant dix fois plus d'employés et produisons vingt fois plus de chewing-gum par jour. Tellement de gens nous ont trouvés et adoptent nos produits respectueux de la planète, et nous adorons ça !

Lorsque nous avons réalisé que la plupart des gommes conventionnelles dans les supermarchés contiennent du plastique, nous avons décidé de faire les choses différemment. Complètement différent. True Gum est fait de sève de gommier, d'arômes entièrement naturels et d'édulcorants à base de plantes. Il est non seulement sans plastique, biodégradable et végétalien, mais aussi sans sucre et sans aspartame ni huile de palme. Parce qu'en fait, il est possible de produire de la gomme sans tous les synthétiques méchants et inutiles. Aujourd'hui, chaque morceau de True Gum est soigneusement fabriqué dans notre propre petite usine fonctionnant à l'énergie verte juste à l'extérieur de Copenhague, au Danemark.


TRUE MINTS– NOS DRAGUÉES VÉGÉTALES

Après avoir lancé avec succès nos chewing-gums sans plastique, nous avons pensé que le monde des pastilles à la menthe aurait également besoin d’un relooking. Nous avons adopté la même attitude que nous utilisions avec nos chewing-gums et l'avons mise à profit dans nos pastilles à base de plantes.

Les True Mints sont fabriquées avec des arômes entièrement naturels et des édulcorants à base de plantes et emballées dans un emballage respectueux de l'environnement. Ils sont certifiés végétaliens et ne contiennent ni sucre, ni aspartame, ni aucun autre produit désagréable.


PARCOUREZ UNE LARGE SÉLECTION DE NOS PRODUITS

Nous offrons une grande variété de saveurs de chewing-gum et de pastilles très savoureuses. Si vous êtes plutôt un mâcheur, vous pouvez choisir entre le classique de tous les temps True Gum Mint, le délicieux True Gum Framboise et Vanille, le True Gum Gingembre et le Curcuma, le True Gum Réglisse et l'Eucalyptus apaisants, le True Gum Citron acide-doux, ou l'ultime saveur fraîche de True Gum Strong Mint.

Si vous êtes un amateur de pastilles à la menthe, vous avez le choix entre quatre saveurs qui ne manqueront pas de laisser une sensation de fraîcheur dans votre bouche. Optez pour le classique ultime True Mints Fresh Mint, la cure de dent sucrée parfaitement arrondie True Mints Cherry, le True Mints Blackcurrant moelleux qui fait plaisir, ou le True Mints Orange piquant et citronné!

Truegum.com a la plus large sélection de nos produits. Vous pouvez trouver toutes nos saveurs dans notre boutique en ligne, des packs de 2 aux packs de 24 et aux packs de dégustation mixtes. Nous produisons également occasionnellement des produits exclusifs et des éditions limitées qui ne sont vendus que dans notre boutique en ligne et nulle part ailleurs. De plus, si vous espérez être parmi les premiers à essayer nos nouveaux lancements, truegum.com est votre meilleur choix. Nous livrons dans toute l'UE et promettons d'expédier dans les 24 heures.

SHOP ALL PRODUCTS (27)

See our whole eco-friendly assortment

CHANGING CHEWING GUM, FOR GOOD

We are True Gum – the ones revolutionizing the chewing gum industry since 2017. In the beginning, it was just the four of us – Peter, Morten, Jacob and Zabrina – on a mission to produce a seriously tasty alternative to chewing on plastic. Compared to the day we started, we now have ten times more employees and produce twenty times more chewing gum a day. So many more people have found us and are embracing our planet-friendly products, and we love that!

When we realized that most conventional gums in supermarkets contain plastic, we decided to do things different. Like totally different. True Gum is made with sap from gum trees, all-natural flavours and plant-based sweeteners. It is not only plastic-free, biodegradable and vegan, but also sugar-free and free from aspartame and palm oil. Because actually, it is possible to produce gum without all the nasty and unnecessary synthetics. Today, each piece of True Gum is carefully crafted in our own little factory running on green energy right outside of Copenhagen, Denmark.


TRUE MINTS – OUR PLANTBASED PASTILLES

After successfully launching our plastic-free gums, we felt like the world of mint pastilles could use a revamp, too. We took the very same attitude that we used with our chewing gums and put it to use in our plant-based pastilles.

True Mints are made with all-natural flavours and plant-based sweeteners and wrapped in eco-friendly packaging. They are vegan certified and contain no sugar, no aspartame, nor any other nasties.



BROWSE THE WIDEST SELECTION OF OUR PRODUCTS

We offer a big variety of seriously tasty chewing gum and pastille flavours. If you’re more of a chewer, you can pick between the all-time classic True Gum Mint, delightful True Gum Raspberry and Vanilla, lively True Gum Ginger and Turmeric, soothing True Gum Liquorice and Eucalyptus, sweet and sour True Gum Lemon, or the ultimate fresh tasting True Gum Strong Mint.

If you’re a total mint pastille person, you have four flavours to choose from that are all sure to leave a fresh feel in your mouth. Go for the ultimate classic True Mints Fresh Mint, the perfectly rounded sweet tooth cure True Mints Cherry, the mellow crowd-pleaser True Mints Blackcurrant, or the zesty and citrusy True Mints Orange!

Truegum.com has the widest selection of our products. You can find all our flavours in our webshop, from 2-packs to 24-packs and to mixed taster packs. We occasionally also produce exclusive products and limited editions that are only sold in our webshop and nowhere else. Also, if you’re hoping to be among the first ones to try our new launches, truegum.com is your best bet. We deliver EU-wide and promise to ship within 24 hours.